ECONOMIE
La CGEM et le ministère de l’Emploi lancent le plan d’accélération de la formation professionnelle privée
Le ministère de l’Emploi et la CGEM, aux côtés de la FEP-CGEM et de la FMEP, ont lancé, le 10 décembre 2025, le Plan d’accélération de la formation professionnelle privée et signé une convention de partenariat. L’objectif est d’élargir l’offre, de moderniser la gouvernance et de renforcer l’employabilité des jeunes.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.