INTERNATIONAL
A Paris, un sommet pour sauver l’Afrique de l’asphyxie financière
Une trentaine de dirigeants africains et européens se réunissent mardi 18 mai à Paris avec les grandes organisations économiques internationales, à l'initiative de la France, pour tenter de sauver l'Afrique de l'asphyxie financière qui la menace après la pandémie.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.