Actualites
Alstom: Ségolène Royal loue le projet de GE puis tempère
La ministre de l'Ecologie et de l'Energie Ségolène Royal a loué le projet de reprise du pôle énergie d'Alstom par l'américain General Electric, avant de tempérer en assurant que toutes...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.