Actualites
Anniversaire de la « Nakba »: deux Palestiniens tués par l’armée israélienne
Deux Palestiniens ont été tués jeudi par l'armée israélienne en Cisjordanie pendant les manifestations pour le 66e anniversaire de la "Nakba", que fut pour les Palestiniens la création de l'Etat...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.