INTERNATIONAL
Après le faux départ de 2015, Deezer va faire son entrée en Bourse
Sept ans après une première tentative avortée, la plateforme française Deezer va faire ses débuts mardi 5 juillet à la Bourse de Paris, convaincue que les conditions sont plus favorables pour les acteurs du streaming musical, un marché en plein boom.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.