INTERNATIONAL
Aramco lève 15,5 milliards de dollars pour l’utilisation de ses gazoducs
Le géant pétrolier saoudien Aramco a annoncé la signature d'un accord de 15,5 milliards de dollars avec un consortium mené par le gestionnaire d'actifs BlackRock pour lui permettre l'utilisation de son réseau de gazoducs.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.