Actualites
Argentine: contre l’obsolescence électronique, un collectif recycle et innove
Une console de jeux ou un appareil photo fabriqués à partir d'un terminal de carte de crédit: un collectif d'Argentins recycle les déchets électroniques pour défier l'obsolescence.Face à "l'immoralité d'un...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.