Actualites
Arrêts maladie: un allongement de la carence serait « profondément injuste », dénonce Marylise Léon
Un allongement à sept jours du délai de carence pour le versement des indemnités en cas d'arrêt maladie serait "profondément injuste", a dénoncé la numéro un de la CFDT Marylise...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.