Actualites
Bolivie: le téléphérique urbain le plus long et le plus haut du monde inauguré
Le président bolivien Evo Morales a inauguré vendredi la première ligne du réseau de téléphérique urbain le plus long et le plus haut du monde, entre La Paz et El...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.