INTERNATIONAL
Chine: première sortie dans l’espace de deux astronautes à la station Tiangong
Deux astronautes chinois ont effectué dimanche 4 juillet une sortie ensemble dans l'espace, la première sortie en tandem pour la Chine, afin de travailler sur la nouvelle station spatiale chinoise en construction, Tiangong.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.