INTERNATIONAL
Elections en Suède : la Première ministre reconnaît la victoire des droites et démissionne
La Première ministre suédoise Magdalena Andersson a reconnu mercredi la défaite de la gauche et la victoire du bloc constitué par la droite et l'extrême droite aux élections législatives, après un comptage quasi-complet des voix d'un scrutin très serré.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.