Actualites
Electronique: Sony pense rester dans le rouge en 2014-15
Le géant japonais de l'électronique Sony a annoncé mercredi une perte nette de près d'un milliard d'euros pour l'exercice 2013-2014, et il prévoit de rester dans le rouge cette année,...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.