INTERNATIONAL
Plus de 200 migrants entrent à Melilia
Plus de 200 migrants provenant d'Afrique subsaharienne ont réussi ce jeudi matin à franchir la haute clôture entre Melilia et le Maroc et à pénétrer dans la ville, l'une des arrivées les plus massives de ces dernières années, ont indiqué les autorités espagnoles.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.