Actualites
« Fito », le plus grand narcotrafiquant d’Equateur, extradé vers les Etats-Unis
Le gouvernement équatorien a extradé dimanche vers les Etats-Unis Adolfo Macías, alias "Fito", le plus grand trafiquant de drogue d'Equateur, arrêté fin juin après un an et demi de cavale,...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.