INTERNATIONAL
France: déficit commercial record en 2022 sur les biens, plombé par la facture énergétique
Après un déficit record en 2021, la balance des échanges de biens de la France a enregistré un nouveau plongeon historique en 2022, plombée par la facture énergétique, tandis que les services ont affiché un excédent inédit grâce au tourisme et au transport.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.