INTERNATIONAL
La Corée du Nord déclare avoir réalisé un important test de développement satellite
La Corée du Nord a annoncé avoir procédé à un essai de "grande importance" pour le développement d'un satellite de reconnaissance, ont rapporté lundi 28 février les médias d'État, au lendemain d'un lancement de missile balistique repéré par Séoul.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.