INTERNATIONAL
La Nasa s’associe à Boeing pour développer un avion à plus faibles émissions
L'agence spatiale américaine et le géant de l'aviation Boeing ont annoncé qu'ils s'associaient pour développer un avion commercial de nouvelle génération avec de plus faibles émissions carbone.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.