Coronavirus
La pandémie de Covid-19 « est loin d’être terminée », selon le patron de l’OMS
La pandémie de Covid-19 "est loin d'être terminée", a averti mardi 18 janvier le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), mettant en garde contre l'idée que le variant Omicron est bénin.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.