INTERNATIONAL
Lafarge lourdement sanctionné aux Etats-Unis pour avoir soutenu Daech
Lafarge, sous la houlette du groupe suisse Holcim, a plaidé coupable aux Etats-Unis et va payer une sanction de 778 millions de dollars pour avoir fait "le choix impensable" d'aider le groupe "terroriste" Daech en Syrie, un dossier pour lequel le cimentier est poursuivi en France pour "crimes contre l'humanité".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.