INTERNATIONAL
L’Américaine Doreen Bogdan-Martin, première femme à diriger l’agence des télécoms de l’ONU
L'Américaine Doreen Bogdan-Martin a fait d'une pierre deux coups jeudi 29 septembre. Première femme élue à la tête de l'agence des télécommunications de l'ONU, elle a remporté le scrutin haut la main face à son adversaire russe.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.