Coronavirus
Le Covid ne sera bientôt pas plus dangereux que la grippe saisonnière (OMS)
Le Covid-19 sera bientôt comparable à la menace de la grippe saisonnière, affirme vendredi 17 mars, l'Organisation mondiale de la santé, qui espère abaisser cette année encore son niveau d'alerte maximal.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.