INTERNATIONAL
Le futur de la collection automobile se joue chez les « youngtimers »
Trop polluantes, les voitures des années 1990 vont-elles finir à la casse ? Les collectionneurs leur ont déjà ouvert leurs garages mais sans vignette, elles pourraient bientôt en France ne plus pouvoir rouler dans les villes.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.