INTERNATIONAL
Le G20 veut plus de multilatéralisme dans un monde post-Covid
Le multilatéralisme sera "crucial" pour affronter la crise provoquée par la pandémie du Covid-19, a jugé mardi 29 juin, le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken lors d'une réunion du G20 à Matera, dans le sud de l'Italie.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.