Actualites
Le gouvernement espagnol « ouvert » à une éventuelle prolongation des centrales nucléaires
Le gouvernement de gauche espagnol est "ouvert", sous conditions, à une éventuelle révision du calendrier de sortie du nucléaire, réclamé par les deux principaux groupes électriques du pays, a-t-on appris...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.