Actualites
Le norvégien Siem renonce à une reprise de la SNCM
Le groupe norvégien Siem Industries a annoncé mercredi qu'il renonçait à une éventuelle reprise de la compagnie maritime française SNCM, en grande difficulté."Nous nous sommes retirés et nous avons fait...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.