Actualites
Le PDG de Cisco écrit à Obama pour se plaindre de la NSA
John Chambers, PDG de l'équipementier en télécoms américain Cisco, a écrit au président Barack Obama pour se plaindre des pratiques de l'agence de renseignement NSA, qui nuisent selon lui aux...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.