INTERNATIONAL
Le recyclage du plastique reste un « mythe », avertit Greenpeace
Les taux de recyclage du plastique sont en déclin aux Etats-Unis, tandis que la production est en hausse, selon un rapport publié lundi 24 octobre par Greenpeace USA, qui a qualifié de "fiction" l'existence d'une économie circulaire du plastique vantée par l'industrie.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.