Actualites
Les Cambodgiens commémorent les massacres des Khmers rouges
Un millier de Cambodgiens célébrant comme chaque année le "Jour de la colère" ont assisté mardi au Cambodge à la reconstitution de massacres commis par les Khmers rouges entre 1975...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.