INTERNATIONAL
Les comptes de la BCE bousculés par la politique de hausse des taux
La Banque centrale européenne (BCE) paie aussi la facture de sa politique de hausse des taux : ses comptes ont affiché une perte de 1,6 milliard d'euros en 2022 qu'elle a toutefois pu absorber en puisant dans des coussins financiers.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.