INTERNATIONAL
Les Etats-Unis annoncent un boycott diplomatique des JO de Pékin en 2022
Les Etats-Unis n'enverront aucun représentant diplomatique aux Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Pékin de 2022, en raison du "génocide et des crimes contre l'humanité en cours au Xinjiang", a annoncé la Maison Blanche lundi 6 décembre.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.