INTERNATIONAL
Les Etats-Unis ont tué le chef d’Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri (médias)
Les Etats-Unis ont tué le leader d'Al-Qaïda, l'Egyptien Ayman al-Zawahiri, par une frappe de drone pendant le week-end en Afghanistan, d'après les médias américains. La Maison Blanche annonce avoir réussi "une opération antiterroriste contre une cible importante".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.