INTERNATIONAL
Les Etats-Unis ratifient l’adhésion de la Suède et de la Finlande à l’Otan
Les Etats-Unis ont ratifié, mercredi 3 août, les protocoles d'adhésion de la Finlande et de la Suède à l'Otan, après la décision historique de ces deux pays de renoncer à leur neutralité en raison de l'invasion russe en Ukraine.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.