INTERNATIONAL
Les républicains gagnent la majorité à la Chambre américaine des représentants
Les républicains ont repris le contrôle de la Chambre des représentants, selon des médias américains mercredi 16 novembre, ce qui leur donne un pouvoir de blocage sur la politique de Joe Biden jusqu’en 2024 et entraîne une division du Congrès.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.