INTERNATIONAL
Les taux grimpent encore aux Etats-Unis, la Fed garde l’inflation en ligne de mire
La banque centrale américaine (Fed) a relevé mercredi 2 novembre ses taux à leur plus haut niveau depuis près de 15 ans, et pense continuer à les augmenter mais pourrait ralentir le rythme, pour juguler la forte inflation alors que la récession menace.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.