INTERNATIONAL
L’Europe redevient l’épicentre de la pandémie, nouvelles mesures sur le continent américain
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) s'est alarmée de la nouvelle aggravation de la pandémie de Covid-19 en Europe, tandis que, de l'autre côté de l'Atlantique, la majorité des salariés américains seront tenus de se faire vacciner.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.