Actualites
L’ex-Spanghero dépose son bilan et espère un repreneur
Un an après avoir survécu au scandale de la viande de cheval, l'ex-société Spanghero de Castelnaudary (Aude) se bat pour poursuivre son activité. Son patron a indiqué mardi qu'il allait...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.