Actualites
L’incendie maîtrisé dans l’Aude, la surveillance reste de mise
L'incendie géant survenu mardi dans le massif des Corbières a été "maîtrisé" dimanche mais la surveillance reste de mise lundi pour éviter les réactivations dans le département placé en vigilance...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.