INTERNATIONAL
L’inquiétude sur Omicron au coeur du sommet des Vingt-Sept
Les dirigeants des Vingt-Sept vont tenter jeudi 16 décembre d'améliorer leur coordination face à la flambée de Covid et à la rapide progression du variant Omicron, qui a poussé plusieurs pays de l'Union européenne à restreindre les conditions d'entrée sur leur territoire de façon unilatérale.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.