INTERNATIONAL
L’OCDE défend une hausse de la taxation des groupes énergétiques
Le secrétaire général de l'OCDE a jugé légitime lundi 14 mars, d'augmenter provisoirement les taxes sur les entreprises énergétiques afin de financer des mesures à destination des consommateurs, touchés de plein fouet par la flambée des prix qui s'est accentuée en raison de la guerre en Ukraine.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.