Actualites
Macron propose de nommer Jean Castex PDG de la SNCF et Marie-Ange Debon à La Poste
Emmanuel Macron propose de nommer le PDG de la RATP et ex-Premier ministre Jean Castex PDG de la SNCF et Marie-Ange Debon, présidente de Keolis, à la tête du conseil...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.