INTERNATIONAL
Macron reçoit le président des Emirats pour discuter d’énergie
Emmanuel Macron a accueilli lundi 18 juillet, à l'Elysée le président des Emirats arabes unis, Mohamed ben Zayed al-Nahyane, pour discuter notamment de la fourniture de carburants dans un contexte de hausse des prix du pétrole, une visite qui a donné lieu à la signature d'un accord entre les deux pays.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.