Actualites
Marée noire: BP saisit la Cour suprême sur les indemnisations
BP a annoncé mercredi qu'il allait faire appel devant la Cour suprême des Etats-Unis car il estime que certaines demandes de dédommagements d'entreprises n'ont aucun lien avec la marée noire...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.