INTERNATIONAL
Mark Karpelès, le « baron » déchu du bitcoin, veut créer une agence de notation pour les cryptomonnaies
Mark Karpelès, ancien patron de la plateforme d'échanges de bitcoins Mt. Gox qui avait fait faillite en 2014 après un piratage, veut lancer une agence de notation dans le secteur des cryptomonnaies, où "beaucoup reste à faire en matière de sécurité" rappelle-t-il.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.