INTERNATIONAL
Nord Stream: le Danemark rebaisse son niveau de vigilance énergétique
L'opérateur du réseau électrique et gazier danois a rebaissé jeudi 22 décembre son niveau de vigilance, qui avait été relevé considérablement après le spectaculaire sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2 au large des côtes danoises fin septembre.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.