INTERNATIONAL
Nouvelles frappes russes sur les infrastructures énergétiques ukrainiennes
Alors que l'hiver approche, l'armée russe a mené de nouvelles frappes d'ampleur mardi 18 octobre sur les infrastructures énergétiques de l'Ukraine, dont près d'un tiers des centrales électriques ont ainsi été détruites en une semaine.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.