Arrêts maladie: un allongement de la carence serait « profondément injuste », dénonce Marylise Léon
Un allongement à sept jours du délai de carence pour le versement des indemnités en cas d'arrêt maladie serait "profondément injuste", a dénoncé la numéro un...
Lire l'article ↗