Actualites
Papouasie-Nouvelle-Guinée: départ pour le Japon de la 1ère cargaison de GNL
Le groupe pétrolier américain ExxonMobil a annoncé lundi le départ du premier cargo transportant du gaz naturel liquéfié (GNL) produit en Papouasie-Nouvelle-Guinée sur le projet PNG LNG, estimé à plusieurs...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.