INTERNATIONAL
Pétrole: le brut américain au plus haut depuis 2014 après le désaccord à l’Opep+
Les prix du pétrole grimpaient de plus belle mardi, portés par le désaccord des membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et de leurs alliés via l'accord l'Opep+ qui pourrait entraîner une offre limitée du cartel dans les prochains mois.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.