Environnement
Record d’émissions de CO2 d’origine fossile attendu pour 2022
Les émissions de CO2 produites par la consommation d'énergies fossiles -pétrole, gaz ou charbon- vont dépasser en 2022 leur niveau record, après le trou d'air dû au Covid, selon une étude de référence publiée vendredi 11 novembre.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.