INTERNATIONAL
Skopje signe avec Sofia un protocole lui ouvrant la voie de l’UE
La Bulgarie et la Macédoine du Nord ont signé dimanche 17 juillet, à Sofia un protocole bilatéral, dernier pas avant la première réunion intergouvernementale qui marquera le début des négociations de l'UE avec Skopje et Tirana.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.